Clifford Chance conseille les banques dans le cadre de l'émission obligataire d'Eurofins Scientific
3 February 2015
Clifford Chance conseille les banques dans le cadre de l'émission obligataire d'Eurofins Scientific
Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé les banques dans le cadre de l'émission obligataire soumise au droit luxembourgeois d’un montant de 500M€ d'Eurofins Scientific S.E., leader mondial sur le marché de l'analyse des produits agro-alimentaires et pharmaceutiques ainsi que dans le domaine des services d'analyses environnementales en laboratoire. Les obligations à échéance 27 janvier 2022 portent un coupon de 2,250% et ont été admises aux négociations sur le marché réglementé du Luxembourg.
Cette opération permettra notamment à Eurofins Scientific de répondre aux besoins de financement dans le cadre du plan de développement à moyen terme du groupe.
Société Européenne dont le siège est au Luxembourg, Eurofins Scientific est cotée à la bourse de Paris sur NYSE Euronext.
Clifford Chance conseillait les banques avec à Paris Cédric Burford, associé, Andrew McCann, Aileen O'Riordan, Auriane Bijon, Sarah Beaumont et au Luxembourg Christian Kremer, associé et Julia Journée.