Skip to main content

Clifford Chance

Clifford Chance
News and awards

News and awards

Clifford Chance annonce la nomination de Sue Palmer en tant que Of Counsel du bureau de Paris

26 April 2016

Clifford Chance annonce la nomination de Sue Palmer en tant que Of Counsel du bureau de Paris

Clifford Chance annonce ce jour la promotion de Sue Palmer au statut d'Of Counsel au sein du groupe Corporate du bureau de Paris. Cette nomination prend effet au 1er mai 2016.

Sue Palmer, 54 ans, a rejoint Clifford Chance en 1982 et a été nommée counsel en 2002.

Sue est spécialisée en opérations de fusions – acquisitions, joint ventures, réorganisations notamment transfrontalières, et en problématiques de gouvernance pour les grandes entreprises, banques et assureurs.

Yves Wehrli, Managing Partner du bureau de Clifford Chance à Paris déclare : "Nous sommes ravis de nommer Sue en tant que Of Counsel pour sa contribution au développement du cabinet, son expertise reconnue en Corporate et M&A et la qualité de ses relations clients. Nous lui adressons tous nos souhaits de réussite dans ses nouvelles fonctions".

Sue est notamment intervenue en tant que conseil dans le cadre de :

  • la constitution par Airbus et Safran d'une société commune dans le domaine des lanceurs spatiaux, notamment au vu du programme Ariane 6,
  • l'acquisition par le groupe Willis de Gras Savoye,
  • l'acquisition du groupe QuantHouse par Standard & Poor's,
  • la vente par Crédit Agricole de la banque Emporiki en Grèce.

Sue est membre du groupe Corporate de Clifford Chance à Paris qui se compose de 58 avocats dont 11 associés : Catherine Astor-Veyres, Fabrice Cohen, Gilles Lebreton, Marianne Pezant, Mathieu Remy, Thierry Schoen, Laurent Schoenstein, Aline Cardin (Marchés de capitaux), Xavier Comaills (Création de fonds d'investissement), Dessislava Savova (Contrats commerciaux) et Yves Wehrli, Managing Partner.