Clifford Chance recrute une associée en M&A à Istanbul
12 March 2013
Clifford Chance recrute une associée en M&A à Istanbul
Le cabinet d'avocats international Clifford Chance annonce ce jour le recrutement d'Itır Sevim-Çiftçi, associée, afin de diriger la pratique Corporate de son cabinet associé Yegin Legal Consultancy.
Itir a commencé sa carrière en 1992 au sein du cabinet turc Aktif law Firm. Elle rejoint ensuite le cabinet Altheimer & Gray où elle exerce à Chicago puis à Istanbul. En 1999, elle rejoint le cabinet Hergüner Bilgen Özeke et y devient associée en 2004, puis co-responsable de la pratique Corporate. Elle a créé son cabinet de niche en M&A "Legal Partners" il y a un an.
Itir est une figure reconnue dans le paysage juridique turc. Son expertise et son excellente connaissance du marché des M&A, tant au niveau local qu'international, en font un acteur de premier plan en corporate.
Cette arrivée confirme l'intérêt stratégique du cabinet mondial Clifford Chance pour ce marché en pleine croissance. Le bureau d'Istanbul a été ouvert en 2010 après plus de 30 années d'activité en matière d'énergie, infrastructures, privatisations, marchés de capitaux et droit bancaire.
Il propose une expertise pluridisciplinaire en droit des affaires et travaille en étroite collaboration avec les autres bureaux du cabinet mondial pour des clients internationaux investissant dans la région ou des entreprises turques désireuses de s'implanter à l'étranger.