Skip to main content

Clifford Chance

Clifford Chance

News and awards

Clifford Chance conseille Randstad sur son offre publique d'achat réussie suivie d'un retrait obligatoire des titres Ausy

28 February 2017

Clifford Chance conseille Randstad sur son offre publique d'achat réussie suivie d'un retrait obligatoire des titres Ausy

Clifford Chance a conseillé Randstad dans le cadre de l'offre publique d’achat amicale initiée par Randstad France sur l’ensemble des titres Ausy (l’« Offre »), suivie des retraits obligatoires des titres Ausy.

Le succès de l’Offre avait été notamment conditionné à l’atteinte d’un seuil de réussite d’au moins 65 % des droits de vote d’Ausy sur une base totalement diluée. Cette condition a été réalisée et l’Offre a donc connu une suite positive. A compter du 31 janvier 2017, Ausy est une filiale opérationnelle de Randstad France.

D’après les résultats définitifs de l'Offre publiés par l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF »), Randstad France détenait 95,18 % du capital et au moins 95,17 % des droits de vote d’Ausy. Par conséquent, Randstad France a informé l'AMF de son intention de procéder à la mise en œuvre des retraits obligatoires visant les actions et ORNANE Ausy non apportées à l'Offre. Les retraits obligatoires des titres Ausy sont intervenus le 23 février 2017.

Clifford Chance a conseillé Randstad avec Mathieu Remy, associé, Jaswinder Brar et Katerina Drakoularakou, avocats, sur les aspects corporate M&A et boursier, Liliane Gam et Virginie Vaquette, avocats, sur les aspects de droit de la concurrence, Pierre-Benoit Pabot du Châtelard, counsel, sur les aspects financement et Alban Tourneux, avocat, sur les aspects de droit social.