Skip to main content

Clifford Chance

News and awards

Clifford Chance décerne une bourse d'excellence à un étudiant de l'Ecole de Droit de Sciences Po

12 October 2015

Clifford Chance décerne une bourse d'excellence à un étudiant de l'Ecole de Droit de Sciences Po

Pour la huitième année consécutive, le cabinet d'avocats international Clifford Chance décerne sa Bourse d'Excellence1 à un étudiant de l'Ecole de Droit de Sciences Po.

Attribuée chaque année selon des critères académiques et sociaux, cette bourse d'un montant de 6 000 euros annuels est destinée à soutenir un étudiant de première année de l'un des masters de l'Ecole de Droit de Sciences Po2, se destinant à la profession d'avocat. Elle est renouvelée lors de la deuxième année de master de l'étudiant.

La bourse vient d'être attribuée à Mbaye-Yacine Thiam, étudiant de 21 ans de nationalité française et sénégalaise, actuellement en première année en master Droit économique à l'Ecole de Droit de Sciences Po. Il bénéficiera d'un apport financier de 12 000 euros distribués sur 2 ans, lui permettant d'étudier dans de meilleures conditions.

Le jury se composait de deux représentants de Sciences Po : Christophe Jamin, professeur des Universités et directeur de l'Ecole de Droit et Anne-Solenne de Roux, Responsable pédagogique de l'Ecole de Droit, ainsi que de trois représentants du cabinet Clifford Chance3 : Reinhard Dammann, associé du groupe Restructuration, Sandrine Colletier, avocate du groupe Contentieux et Arbitrage, et Zohir Saïdani, Ressources Humaines.

Vous pouvez accéder à la vidéo sur la bourse Clifford Chance en cliquant sur : http://vimeo.com/109023685.