Skip to main content

Clifford Chance

Clifford Chance

News and awards

Clifford Chance élit Marianne Pezant en tant qu'associé au sein de son équipe M&A à Paris

21 April 2016

Clifford Chance élit Marianne Pezant en tant qu'associé au sein de son équipe M&A à Paris

Le cabinet d’avocats d’affaires international Clifford Chance a annoncé aujourd’hui l’élection de Marianne Pezant comme associé au sein du bureau de Clifford Chance Paris.

Marianne Pezant, 37 ans, a effectué l'ensemble de sa carrière au sein de Clifford Chance et est nommée associé du Groupe M&A à Paris.

Marianne est spécialisée en fusions-acquisitions et plus particulièrement en private equity. Elle conseille régulièrement des fonds d'investissement français et étrangers dans le cadre de leurs opérations de LBO en France et à l'international, en large et mid cap. Elle dispose également d'une expertise forte dans les secteurs d'activité distribution et biens de consommation, industrie et infrastructure.

Sa nomination confirme la volonté de Clifford Chance de renforcer sa pratique private equity, marquée notamment par l'arrivée en septembre 2014 de Fabrice Cohen, qui est responsable de cette activité à Paris. Ce dernier a commenté cette nomination : "La promotion de Marianne est la consécration de son expertise et de son engagement auprès de nos principaux clients et de nos équipes. Cette nomination s'inscrit pleinement dans la stratégie de développement du cabinet à Paris et plus particulièrement de notre activité private equity. Nous sommes ravis d'accueillir Marianne comme associé et sommes convaincus qu'elle jouera un rôle clé pour nous permettre d'accompagner nos clients dans leurs opérations stratégiques".

Marianne est avocat au barreau de Paris et enseigne par ailleurs régulièrement au sein du DJCE de Paris II.

Cette promotion prend effet à compter du 1er mai 2016.

Le bureau de Paris compte près de 180 avocats, dont 38 associés.