Skip to main content

Clifford Chance

Clifford Chance

News and awards

Anne Vrignaud rejoint l'équipe Financements d'Acquisitions du cabinet Clifford Chance

28 January 2013

Anne Vrignaud rejoint l'équipe Financements d'Acquisitions du cabinet Clifford Chance

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance à Paris annonce le recrutement d'Anne Vrignaud en qualité de Counsel au sein du groupe Finance & Marchés de Capitaux.

Anne Vrignaud, ancien Counsel du cabinet Ashurst à Paris est spécialisée dans les financements d'acquisitions (leveraged buy-out), le financement immobilier et la restructuration de dette.

Forte d'une expérience de plus de quinze ans au sein de cabinets d'avocats internationaux à New York et Paris (Jones Day, Willkie Farr & Gallagher et Cadwalader), Anne dispose d'une expertise reconnue en matière de financements d'acquisitions.

Elle a conseillé la négociation et la restructuration de transactions financières nationales et transfrontalières, et en particulier des financements d'acquisitions dans le domaine immobilier.

Diplômée de Harvard Law School (Master of Laws), des Hautes Etudes Commerciales (HEC) et de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (DEA Droit Privé), Anne est avocate au barreau de New York depuis 1995 et à la Cour de Paris depuis 1997.

L'arrivée d'Anne Vrignaud vient renforcer l'équipe Financements d'Acquisitions du bureau de Paris qui compte plus de 10 avocats, dont 3 associés Thierry Arachtingi, James Butters et Daniel Zerbib.

L'équipe est intervenue en 2012 sur des dossiers tels que :

  • l'accord de refinancement de Banque PSA (plus de 5,2 milliards d'euros)
  • le financement du LBO de PAI Partners sur IPH (470 millions d'euros)
  • le refinancement de la dette du groupe MacqPisto (442 millions d'euros)
  • le refinancement de la dette d'Eiffarie et d'APRR (3,5 milliards d'euros)